Le lin lavé pour décorer sa maison

Le lin est la matière qui entre en réso­nance avec cette idée d’un intérieur har­monieux et pro­tecteur. C’est une ten­dance dans la déco­ra­tion qui per­dure et réus­sit, au-delà des modes, à s’adapter à tous les styles car le lin lavé a un ren­du à la fois élé­gant et sobre.

Le lin lavé, une question de toucher

Le lin est une matière vivante et vibrante, un peu comme le bois et pour véri­ta­ble­ment la con­naître, il faut la touch­er. Sans arti­fices, elle dégage pour­tant une forte per­son­nal­ité, une vraie présence. L’affinité qui se trame avec le lin est de l’ordre du ressen­ti, elle est évi­dente et pas­sion­nante car elle fait vivre à la fois l’expérience du luxe et de la simplicité.

Une question de couleur

Le lin autorise la créa­tion une gamme de couleurs très proches de celles de la nature. Sa tige creuse per­met aux couleurs d’aller au cœur de la fibre ce qui donne au lin un aspect très cha­toy­ant. Couleurs pro­fondes pour une ambiance raf­finée et intimiste ou couleurs ten­dres pour une ambiance douce et fraîche, le lin trou­vera sa place dans toutes les pièces de la maison.

Le lin lavé, une envie de bien être

Intem­porel et authen­tique, le lin est une matière dans laque­lle il fait bon se réfugi­er. Le lin est récon­for­t­ant car il véhicule des valeurs fortes comme la dura­bil­ité et la garantie d’une fab­ri­ca­tion responsable.

Dans la cham­bre le lin saura se ren­dre indis­pens­able dans votre lit.

Au salon, quelle douce sen­sa­tion que de se lover dans un canapé en lin !

Vos fenêtres habil­lées de rideaux en lin réjouiront votre regard.

Et quelques coussins en lin éparpil­lés dans toute la mai­son apporteront de joyeuses notes de couleurs.

Lau­rence Car­roy a conçu une col­lec­tion util­isant les plus belles fibres de lin français. Embras­sant l’ensemble du linge de mai­son en lin lavé, toutes les pièces sont con­fec­tion­nées et brodées en France.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + sept =